Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Charlotte091
2 avril 2015

Carré porte bonheur - Grille gratuite

Coucou,

Étant de repos, je continue de récupérer les photos et les grilles qu'il y a sur mon ancien blog.

Je remets ici une grille porte-bonheur trèfles et coccinelles.

carre-porte-bonheur-

 

Cliquer sur l'image pour enregistrer la grille

Carre Porte bonheur1

 

Et n'oubliez pas de m'envoyer une photo si vous la brodez via la rubrique contact du blog.

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie grille merci, en ce moment je consacre mon temps à mes deux grands travaux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mily
Répondre
M
Elle est magnifique !<br /> <br /> Merci pour cette belle grille .<br /> <br /> Bon Weekend de Pâques :-)
Répondre
S
Merci pour ta grille, je l'imprime pour plus tard!!!<br /> <br /> Bon WE de pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créations Charlotte091
Publicité
Archives
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 665

Coucou

Vous souhaitez me rejoindre sur mon forum

où vous pourrez partagez vos passions

c'est par ici :

http://passionscreations.forumactif.net/

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...


_
_________________________

English  TRANSLATE

blogger español TRADUCIR

blogger Italiano  TRANSLATEblogger

20210106_164935

20210106_164532

Publicité