Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Charlotte091
9 décembre 2015

Echange Amitié (de Charlotte à Luby)

Coucou à tous,

Je peux enfin vous montrer l'échange amitié auquel j'ai participé avec Luby sur le thème l'amitié.

 

Je vous d'abord ce que j'ai envoyé :

une boite dont le couvercle est brodé en 1 fil d'après une  grille qui vient du blog de liselotte

SAM_1057

 

SAM_1058

Je suis sûre que vous voulez voir le contenu de la boite.

SAM_1070

 

en détails

Echange luby

accompagné d'une carte.

IMG_20151130_182503

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est aussi un très bel ensemble. Félicitations. Bises
Répondre
S
De bien beaux cadeaux, raffinés comme tout, bravo à toi !<br /> <br /> Je veux bien la même chose pour Noël lol...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un bel échange, le modèle amitié est bien beau, en plus en bleu ma couleur préférée c'est sublime!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tout est magnifique et c'est rien qu'à moi<br /> <br /> mille merci superbe échange<br /> <br /> bizou
Répondre
P
Très bel échange !
Répondre
Créations Charlotte091
Publicité
Archives
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 673

Coucou

Vous souhaitez me rejoindre sur mon forum

où vous pourrez partagez vos passions

c'est par ici :

http://passionscreations.forumactif.net/

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...


_
_________________________

English  TRANSLATE

blogger español TRADUCIR

blogger Italiano  TRANSLATEblogger

20210106_164935

20210106_164532

Publicité