Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Charlotte091
9 décembre 2015

Echange Amitié (de Luby à Charlotte)

Bonjour,

Je viens vous montrer maintenant ce que j'ai reçu de la part de Luby dans le cadre de l'échange "amitié".

Une petite photo de l'ensemble.

SAM_1098

J'ai reçu un magnifique répertoire brodé avec de la toile pailletée

 

SAM_1100

SAM_1101

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1102

Ainsi qu'un très beau napperon. et une pendouille en Hardanger

SAM_1104

SAM_1105

 

Merci à Karine pour ce bel échange tout bleu.

 

Bonne journée

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as été gâté, tout est beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu es gâtée , tout est magnifique :-)
Répondre
C
Tu as reçu de très jolies créations de Karine : c'est superbe.<br /> <br /> Je suis admirative. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique réalisation de Karine, comme bien souvent !
Répondre
M
que c'est joli, elle t'a drôlement gâtée, c'est beau et raffiné
Répondre
Créations Charlotte091
Publicité
Archives
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 665

Coucou

Vous souhaitez me rejoindre sur mon forum

où vous pourrez partagez vos passions

c'est par ici :

http://passionscreations.forumactif.net/

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...


_
_________________________

English  TRANSLATE

blogger español TRADUCIR

blogger Italiano  TRANSLATEblogger

20210106_164935

20210106_164532

Publicité