Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Charlotte091
22 janvier 2016

Vitrine de dés à coudre

Bonjour,

Mardi j'ai reçu mon deuxième présentoir en escalier pour ma nouvelle vitrine. J'ai donc passé une partie de l'après-midi à remettre mes dés dans ma nouvelle vitrine.

Il y a donc 278 dés dans ma vitrine.

Une petite vue générale de ma vitrine.

SAM_1243

1ère étagère

SAM_1244

2ème étagère

SAM_1245

la dernière.

SAM_1246

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, pouvez-vous me dire où acheter un présentoir à dés comme les vôtres ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Agnèd
Répondre
K
Bonjour, très belle collection. Vous les achetez ou les présentoirs à dé ? Je suis à la recherche. Merci d'avance.
Répondre
M
Bravo , c'est impressionnant :-)
Répondre
A
They look beautiful! I also have thimble display rewiev :)<br /> <br /> Pozdrawiam Cię serdecznie!!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J adore ta collection elle est trop belle moi j ai tout donnez <br /> <br /> Bisous
Répondre
Créations Charlotte091
Publicité
Archives
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 677

Coucou

Vous souhaitez me rejoindre sur mon forum

où vous pourrez partagez vos passions

c'est par ici :

http://passionscreations.forumactif.net/

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...


_
_________________________

English  TRANSLATE

blogger español TRADUCIR

blogger Italiano  TRANSLATEblogger

20210106_164935

20210106_164532

Publicité