Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Charlotte091
18 avril 2016

Echange " Nature"

Avec un peu, beaucoup de retard, je viens vous montrer ce que j'ai reçu et envoyé pour l'envoyer pour l'échange nature, que j'ai organisé sur mon forum.

Reçu de Gribouille38 fin mars juste avant de partir en vacances.

Une petite photo d'ensemble

SAM_1460

La broderie de l'échange à un dévidoir à ficelle pour la cuisine

SAM_1461

accompagnée d'une superbe carte brodé.

SAM_1462

 

_________________________________________________

Voici ce qu'à reçu Gribouille, un bloc-notes c'est le premier que je réalise.

La broderie a été brodée d'après une grille de Renato Parolin  broder avec un fils à broder de chez "les petits points"   coloris Miami.

SAM_1442

SAM_1448

SAM_1447

SAM_1449

SAM_1452

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aimerais bien connaître a créatrice du motif brodé sur le dévidoir à ficelle. L'idée est excellente et le motif parfaitement adapté. Je serais bien tentée de m'en inspirer
Répondre
E
J'aime bien l'idée du dévidoir à ficelle
Répondre
L
bel échange à vous deux<br /> <br /> tout est magnifique<br /> <br /> bizou
Répondre
S
Un bel échange, bravo à vous 2 !! bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les 2 , vos broderies sont superbes .<br /> <br /> C'est un chouette échange :-)<br /> <br /> Bises .
Répondre
Créations Charlotte091
Publicité
Archives
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 665

Coucou

Vous souhaitez me rejoindre sur mon forum

où vous pourrez partagez vos passions

c'est par ici :

http://passionscreations.forumactif.net/

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...


_
_________________________

English  TRANSLATE

blogger español TRADUCIR

blogger Italiano  TRANSLATEblogger

20210106_164935

20210106_164532

Publicité