Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Charlotte091
13 août 2017

Charente-Maritime (310)

Coucou,

J'espère que vous allez tous et toutes bien.

Au mois de juillet, je suis partie en vacances sur l'île d'Oléron.

Une très belle ile.

SAM_0172

 

 

ile d'oleron

 

Je me suis donc ramené des dés pour ma collection.

alors il ya un dé du Phare de la courbre (celui en bois), un dé avec les tigres de fort Boyard et un dé du phare de Chassiron

P1000013

et les trois derniers

un de BoyardVille, un du fort Boyard et du fort Louvois

P1000014

le recto de celui du milieu

P1000016

J'en suis à 310 dés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé ! ta collection s'agrandit j'aime bien celui avec le phare .<br /> <br /> Merci , ta carte est sur le buffet , ça me fait voyager :-)
Répondre
R
Très bel agrandissement de collection !
Répondre
Créations Charlotte091
Publicité
Archives
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 672

Coucou

Vous souhaitez me rejoindre sur mon forum

où vous pourrez partagez vos passions

c'est par ici :

http://passionscreations.forumactif.net/

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...


_
_________________________

English  TRANSLATE

blogger español TRADUCIR

blogger Italiano  TRANSLATEblogger

20210106_164935

20210106_164532

Publicité