Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Charlotte091
18 février 2018

Chouette Harfang

Coucou, 

je viens vous montrer mon avancé de la semaine sur la chouette Hardang.

La toile c'est de la 7pts irisé. 

114148571

 

P1000239

 

Mon avancé ne voit pas beaucoup de loin alors j'ai zoomé pour vous montrer le détail des couleurs 

j'ai donc broder dans le haut de la tête du blanc et du crème.

P1000245

P1000244

 

@ Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un ouvrage magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est vraiment beau
Répondre
E
Superbe modèle, et belle avancée. bonne broderie pour la suite<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
D
Juste superbe ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
C
Un très joli ouvrage qui doit avoir une superbe effet en vrai. Bises
Répondre
Créations Charlotte091
Publicité
Archives
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 667

Coucou

Vous souhaitez me rejoindre sur mon forum

où vous pourrez partagez vos passions

c'est par ici :

http://passionscreations.forumactif.net/

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...


_
_________________________

English  TRANSLATE

blogger español TRADUCIR

blogger Italiano  TRANSLATEblogger

20210106_164935

20210106_164532

Publicité