Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Charlotte091
2 décembre 2015

Bonsaï et Bouddha

 

Cela fait un petit moment que je ne vous ai rien montrer en matière de broderie et pourtant je n'ai pas arrêté de broder.

Je continue de broder sur ma broderie zen.

Il est broder avec la toile qui est fourni dans le kit soit de la toile aïda 5.4 points/cm ivoire imprimé

IMG_3435

petit aperçu où j'en étais avant :

SAM_0660

et Maintenant :

bonsai 2 dec



Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, superbe bravo biz
Répondre
E
Jolie broderie. Belle avancée.<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
P
Très joli, tu avance bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Après plusieurs petites croix posées sur cette jolie toile ; je suis sûre que tu es détendue et certainement Zen :-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
très joli<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Créations Charlotte091
Publicité
Archives
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 34 677

Coucou

Vous souhaitez me rejoindre sur mon forum

où vous pourrez partagez vos passions

c'est par ici :

http://passionscreations.forumactif.net/

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...


_
_________________________

English  TRANSLATE

blogger español TRADUCIR

blogger Italiano  TRANSLATEblogger

20210106_164935

20210106_164532

Publicité